Le Temple Lunaire du Pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Lunaire du Pardon

Ceci est le forum de l'alliance Temple Lunaire du Pardon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Kaar

Dark Kaar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Un peu de culture ne fait pas de mal (bande d'ignares ) aussi je donne ici la parole au 7 éme art dans l'espoir que vous viendrez ici parler des derniers films que vous avez vu ; si vous les conseillez ou non et pourquoi .

Je commence :
Je vous conseille tout d'abbord "there will be blood" dans lequel Daniel D. Lewis campe avec un brio digne des plus grands acteurs un homme au coeur de son ascention , de son apogée et de sa déchéance . Inutile de le cacher , ce film aux apparences minimalistes (en ce qui concerne la musique notament) est un chef d'oeuvre qu'il ne faut en aucune façon louper ...

Je vous conseille également le très bon film des frères Coen "No country for old men" dans lequel on remarquera la prestation parfaite de Tommy Lee Jones qui nous confirme sa capacité d'acteur de talent ainsi que sa prestance qui nous confirment l'amélioration que lui apporte l'age en matiere d'oeuvre cinématographique (on l'avait déja observé dans "trois enterrements"). Ce film violent gore aux accents irréels est un chef d'oeuvre qui ne manquera pas de trouver une place de premier ordre dans l'oeuvre des cinéastes de talent que sont les frères Coen ...


à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:09

Et bien je lance quelques films que j'ai vraiment apprécié ces dernières années:

BABEL d'Alexandro Gonzalez Inarritu : tout simplement un chef d'oeuvre.

ZATOICHI de Takeshi Kitano : coup de lifting génial pour le plus connu des masseurs japonais aveugles (en même temps il ne doit pas en avoir des masses Laughing ). Un film d'épées (ou plutôt de katanas) avec des combats très réalistes entre des maîtres de l'escrime japonaise, des personnages hauts en couleur, des jeux sur l'audition du non voyant (ou comment trouver de la musicalité dans les actes quotidiens), un peu d'humour (japonais certes Suspect ) qui viennent réhausser une histoire assez banale dans la culture traditionnelle japonaise.

ENFERMES DEHORS d'Albert Dupontel : ou comment transformé un film sur les clodos en pur défoulatoir jouissif, proche des cartoons Tex Avery.

DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH de Spike Jonze : si vous voulez être surpris par une histoire avec queue et tête(s). Voir Cameron Diaz en boudin s'occupant de singes est un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

je crois bien que j'ai vu aucun de ces films la...
Par contre hier je suis allé voir Iron man, alala
Un film puissant, beaucoup d'explosions, un méchant bien méchant et un gentil bien gentil à l'américaine, mais c'est toujorus aussi drole
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:53

Ben voilà, je voulais emmener ma copine au ciné, alors j'ai choisi un truc pas violent, pas glauque, bien bateau: une comédie américaine !!
JACKPOT avec Cameron Diaz.
Et bien, j'ai un peu honte de l'avouer mais je me suis fendu la gueule tout le long.

Mais bon, ne le répétez à personne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

t'inquiete, personne ne sera au courant, à par la planete tout entiere hahahahahahaaaa
Sinon c'est clair que ca à l'air d'etre tres heu...stupide.
Mais j'aime les films stupides
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaar

Dark Kaar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

Technaugure a écrit:
Ben voilà, je voulais emmener ma copine au ciné, alors j'ai choisi un truc pas violent, pas glauque, bien bateau: une comédie américaine !!
JACKPOT avec Cameron Diaz.
Et bien, j'ai un peu honte de l'avouer mais je me suis fendu la gueule tout le long.

Mais bon, ne le répétez à personne lol! lol! lol!

Tu ments ...
TU te demande comment tu t'es trahi ?
facile : un geek ne peut pas avoir de copines ! lol!

Non , je blague Laughing

Sinon , pour les films , bande d'associaux , j'espere que vous avez profité de la fete du cinema ?

Personnellement , j'en ai profité et j'en retire de bons souvenirs .

Je vous conseille spécialement :

' Valse avec Bachir - Un film d'animation autobiographique traitant de la recherche de la mémoire d'un veteran Israelien de la guerre du Liban . Ce film retrace le traumatisme d'un homme en recherche de la vérité concernant Sabra et Chatila .

- La Nouvelle vie de monsieur Horten ("O' Horten) " - Un film norvegien tourné vers la deuxieme vie que constitue la retraite au travers de l'Histoire d'un homme , Odd Horten , Agent cheminot lors de son départ en retraite .

- Les citronniers - un film Israelien qui parle de l'absurdité que consistue le mur en Israel . Suivant le parcours d'une femme palestinienne dont la seule ressource est un verger et confrontée à la menace de le voir rasé pour protegerun ministre et sa femme , ses nouveaux voisins , le spectateur est mis en face d'une réalité de deux peuples que rien n'oppose fondamentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:31

rhololo, que de serieux
moi pendant la fete du cinéma j'ai vu heu.... bon baiser de bruges ( bien ), au bout de la nuit ( bien bourrin ) et le temoin amoureux ( un groupe de fille ca pardonne pas ca, ca fait mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus...   Vos derniers films vus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Lunaire du Pardon :: Le Parvis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser